» Pour tout savoir sur les liens sponsorisés (http://liensponsorises.zeblog.com/)

Estelle Schomann

Le blog Tout sur les liens sponsorisés - Annonceurs ou éditeurs de sites, vous trouverez des articles sur les liens CPC, ou les autres méthodes Webmarketing (Référencement naturel, e-mailing, newsletter, etc...)

    Recommandez le site des Liens Sponsorises !

    Sommaire

    Vos Alertes

    L'Importance des Petits Moteurs de Recherche

    Par Estelle Schomann :: 11/04/2007 à 9:29 :: Referencement naturel, emailing, RSS, Communiqués

    Article écrit par Christophe Da Silva:

     

    De nos jours, tous les gourous de la SEO ne parlent que de Google, comme si Google était le seul moteur de recherche sur Internet. Evidemment, nous savons tous que ce n'est pas le cas, et qu'il existe des centaines, voire des milliers, d'autres moteurs et annuaires disponibles. Nous savons également que certains moteurs de recherche plus petits servent à une minorité de chercheurs.

     

    Honnêtement, je peux comprendre pourquoi il y a beaucoup de pression sur Google, parce qu'après tout, il est l'ultime moteur, le plus grand des 3 Grands.

    Nous savons que des millions de personnes utilisent Google pour leurs activités de recherche, et que nos sites web reçoivent beaucoup de trafic de sa provenance. Mais il y a toutefois 4 grandes raisons pour lesquelles vous devriez prolonger votre SEO au-delà de Google.

     

     => Un trafic ciblé

     => Des couts plus faibles

     => Augmentation du Page Rank de son site

     => Apport de trafic additionnel

      

                              Retrouvez l'article en détail sur le blog du Référencement Naturel

     

     

    Conclusion

     

    Voilà les 4 grandes raisons pour lesquelles les moteurs et les annuaires de recherche spécifiques plus petits devraient avoir de l'importance pour ceux qui vendent des produits ou services sur Internet. Bien sûr, cela vous prendra un peu plus de temps pour rechercher et trouver ces outils incontournables, et tenter d'y être listé, mais cela n'est rien comparé au temps que vous dépensez à développer votre positionnement dans les 3 Grands.

    Les annuaires plus petits peuvent vous aider à developper votre PageRank, moins dépenser dans vos campagnes publicitaires pour un ROI (retour sur investissement) plus profitable qu'avec les 3 Grands, vous permettent de générer du trafic additionnel vraiment ciblé et qualifié pour augmenter vos ventes et vos bénéfices.


    Et la meilleure raison d'employer ces outils est qu'ils servent encore réellement à plus de 950 millions de recherches par mois.

     

    Article écrit par Christophe Da Silva- Arkantos Consulting

    Trackbacks

    Pour faire un trackback sur ce billet : http://liensponsorises.zeblog.com/trackback.php?e_id=180508

    Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment.

    Ajouter un commentaire

    Nom ou pseudo :


    Email (facultatif) :


    Site Web (facultatif) :


    Commentaire :


     
    Pour tout savoir sur les liens sponsorisés - Le Blog de la Publicité en ligne ZeBlog